Published on novembre 9th, 2015 | by Désiré Dupas
0Tone Singleton Club, la plateforme chic belge
Il est révolu le temps de l’homme rustre, négligé et sans manières. Oui l’homme a changé et l’homme belge n’a pas attendu le 3ème millénaire pour (enfin) prendre soin de lui !
C’est ainsi que l’homme du 21ème siècle fait sa révolution des lumières pour s’élever dans les rangs et passer ainsi du status d’homo erectus à celui de dandy urbain.
C’est sur ce bouleversant constat que deux belges, Malik le bruxellois et Greg le liégeois, ont décidé de lancer la startup belge Tone Singleton Club qui ravira les gentlemen de notre royaume.
Tone Singletone Club sera ainsi la première gazette et plateforme en ligne dédié au gentleman belge.
Une façon de devenir l’homme que vous êtes mais en mieux : sportif, cultivé, bien habillé et fin gastronome !
Au programme de ce site web 100% dédié à l’élégance masculine : des conseils, des avis, des tests, ou encore des recettes de cuisine mais aussi une sélection de lectures triée sur le volet afin d’entretenir l’image, la santé et le corps des hommes.
Tone Singletone Club ce sera aussi une boutique proposant pas moins de 7 articles européens (dont 3 belges) haut de game pour parfaire l’élégance masculine de nos pieds ancrés dans nos richelieux jusqu’à la racine de nos cheveux. Jugez plutôt
- Les Oliviers de Florence (Belgique) : de quoi satisfaire les plus fins des palais et des gastronomes amoureux d’huiles d’olive et de produit fins de Toscane
- Escuyer (Belgique) : la gamme de sous-vêtements, T-shirts et chaussettes trendy de qualité pour l’homme qui se respecte
- Sock You (Belgique) : LA marque belge des chaussettes colorées et décalées
- Gentlemen’s Tonic (Grande Bretagne) : tous les produits de grooming & shaving de l’homme (poilu, certes, mais entretenu)
- The Bluebeards Revenge (Grande Bretagne) : LA gamme de groooming et rasage et LE petit faible de la rédaction (voir notre article 20 conseils de tous poils pour prendre soin des cheveux hommes et entretenir sa barbe)
- BillyBelt (France) : car il y a ceinture (de sécurité pour tenir votre pantalon) et ceinture (d’accessorisation pour sublimer votre outfit)
- CR7 (Portugal) : La marque de sous-vêtements de l’épique Cristiano Ronaldo
Vous l’aurez compris, grâce à Tone Signletone plus aucune excuse ne sera recevable pour ne plus prendre soin de vos corps et de votre style car le comme le dit l’adage, on ne naît pas homme, on le devient !
Le site (tonesingleton.club) sera en ligne le jeudi 12 novembre à minuit mais il est déjà possible de s’inscrire pour être informé de l’avancement du projet, et bénéficier d’avantages uniques.
Désiré Dupas
- "Le style, c'est l'homme"
- "On ne naît pas homme, on le devient"
Les derniers articles par Désiré Dupas (tout voir)
- S-key, la clé de l’élégance des accessoire de mode pour hommes - 06/06/2017
- Victor Hugo et le style - 23/04/2016
- Bernard Grasset a dit - 23/04/2016